Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BRUNO
LE BLOG DE BRUNO
Publicité
1 février 2006

La moselle allemande

dsc00115

Schieferterrassen 2002 Heymann Löwenstein QBA Mosel-saar-Ruwer

C'est le style préféré de ma femme et pour lui faire plaisir, nous ouvrons cette bouteille en toute simplicité.

La robe paraît un peu évoluée avec des reflets légèrement bruns.

Le nez est curieusement marqué par des fruits confits alors que je m'attendait à un style beaucoup plus minéral.

La bouche est ample, moyennement riche et la sensation du surmurissement se confirme????? Après unpeu d'aération, tout va mieux mais la bouche paraît toujours trop mûres.

Je suis un peu deçu et je demande à regouter.

La bouteille n'aura tout de même pas durée longtemps et la buvabilité est pour moi un critère de qualité important.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité