Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BRUNO
LE BLOG DE BRUNO
Publicité
16 mars 2006

Petit séjour à l'auberge des templiers

Après notre frustration de chez Bardet, nous sommes allé à l'auberge des templiers ou j'avais travaillé il y a 16 ans... Pour notre plus grand plaisir, rien n'avait changé ni veillit. L'arrivée dans cet ancien relais de la poste nous fait changer de planète. D'un coup nous avons l'impression d'être au paradis. L'accueil est grandiose et très professionnel. Rarement,nous ressentons cette sensation d'être pris en charge par l'équipe. Tout le monde est au petit soin, du commis au directeur, à chaque instant nous avons l'impression qu'ils ne sont là que pour nous.

Malheureusement un problème technique m'enpêche de prendre des photos mais nos souvenirs resteront gravés longtemps tant le plaisir fût intense.

Je vous invite à visiter leur site en cliquant sur ce lien http://www.lestempliers.com/

La cuisine est d'un superbe niveau et le service parfait. Le plus hallucinant c'est que le Michelin leur a enlevé une étoile. Décidément j'ai le sentiment que nous ne recherchons pas la même chose que ce guide. Si quelqu'un les comprend, j'apprécierais qu'il m'explique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité